
Régime Soupe aux Choux : Mode d'Emploi
Tampon Nanus, restez au sec, même à la piscine !

Pensé comme notre "petite histoire du féminisme contemporain", ce spectacle pluridisciplinaire à la forme souple et ludique, est écrit comme un champ d'expression d'arts et de regards humoristiques, pédagogiques, poétiques ou sensibles sur ce thème vaste et impressionnant du féminisme.
De Yoanna Bolzli, Léa Goldstein et Salomé Yhuel
Avec Léa Goldstein et Salomé Yhuel
Crédit photo : Pierre Biguet
Dates à venir

A la médiathèque de Prades-le-Lez
Le vendredi 12 décembre à 18h30
Festival des arts de la rue d'Aurillac
Août 2026
Scolaires :
(ouvert aux pros sur demande)
Le lundi 12 janvier à 10h au lycée Sadi Carnot à Saumur (49)
Les lundi 26 et mardi 27 janvier au lycée Clémenceau à Nantes (44)

Nous travaillons à partir de l’actualité, de nos histoires personnelles, de nos lectures et d’études et recherches scientifiques. Nous créons de petits moments de spectacle qui se succèdent sans véritable intrigue linéaire. Nous vous chantons, nous vous écrivons et nous vous dansons notre héritage féminin, dans ses fantasmes et ses contradictions, dans ses inégalités et ses tragédies, dans nos blessures et nos joies, dans notre singularité et toujours avec humour et légèreté.
Le spectacle a été joué plus de 70 fois, principalement dans des lieux dits "hors-les-murs" : festivals d'arts de rue, lycées, cafés, jardins, maison de quartier...
Le spectacle en images
Photos de Pierre Biguet, Robin Mahler et Clara Rouget

Livre d'or
Nous recevons souvent des retours et témoignages à la suite de ce spectacle, surtout lors des représentations scolaires. Nous avons décidé d'en partager avec vous.














REPRESENTATIONS A VENIR :
Tout public :
Août 2026 au festival des arts de la rue (Aurillac)











